Accueil du site > Le Blog > 24/3/2012 [L’Étoile de la Mort...]

24/3/2012 [L’Étoile de la Mort...]

Après notre précédent post sur les Maures et L’Estérel... un nouveau post sur l’Etoile de la Mort... Vous n’allez pas en croire vos yeux, mais il se trouve qu’un satellite d’observation du soleil à capturé l’image d’un vaisseau extra-terrestre en train de "faire le plein" en pompant la matière en fusion qui éclaire notre vie de tous les jours. C’est fou ! On voit distinctement ce vaisseau sphérique (la tristement célèbre étoile de la mort ?) tenter maladroitement de se cacher dans les replis de la couronne solaire tout en déployant un tuyau (?) qui plonge directement dans la masse de notre étoile et dont on comprend évidemment la fonction. Et vous croyez que nos gouvernements nous en auraient parlé ? Le soleil appartient à l’humanité entière et il est absolument vital de nous tenir informés si des petits hommes verts se permettent d’en utiliser une partie pour faire le plein de leur vaisseaux, dont on imagine bien le bilan carbone catastrophique vu les précautions qu’ils prennent pour se cacher. Et si en plus il s’agit d’un vaisseau militaire ! Respectent-ils seulement le code de la circulation galactique, leur plaque immatriculation est totalement illisible ! Après la Zone 51 et Roswell, le fait que nous n’ayant pas entendu parler de ce fait tout de même primordial montre bien l’étendue de la conspiration du silence et la complicité de nos gouvernants avec les pires éléments de la racaille de la galaxie.

Bientôt les élections, tenons en compte ! Non à l’immigration des petits hommes verts ! Non à l’exploitation outrancière des ressources naturelles de notre système solaire par les multinationales pan-galactiques !

Et ce n’est pas tout ! Quelques jours plus tard, ces criminels n’ont trouvé rien de mieux que d’ouvrir une porte triangulaire vers la quatrième dimension directement à la surface du soleil, là encore les caméras de la Nasa les ont pris sur le fait. Une autre fois, ils se sont amusés à y dessiner un visage !

Quand cela cessera-t-il ? Notre soleil devient le terrain de jeu des pires sauvageons extra-terrestres !

Non mais alors, on n’en croit pas ses yeux !

Et on a raison...

On aimerait tant que nos vessies soient des lanternes…

De fort belles vessies, cela dit..

>ZE BLOG