Accueil du site > Le Blog > 19/5/2012 [L’ENIGME de THOT... à vos souris !]

19/5/2012 [L’ENIGME de THOT... à vos souris !]

« Thot-Hermès, le dieu à tête d’Ibis est comme le sphinx de Memphis, il questionne à l’horizon tous ceux qui n’expliquent pas ses énigmes... »

Lautréamont.

L’ÉNIGME de THOT – SAISON 3

Et voilà tout est prêt pour une nouvelle saison de « L’Énigme de THOT » ! Une saison inédite et palpitante… D’ici quelques jours, ... des mystères à découvrir, des secrets inavoués, une quête qui prendra fin avec le dernier indice ! Une course contre la montre pour déjouer tous les pièges, cryptogrammes, anagrammes, langues des oiseaux, rébus, et autres sortilèges... !

Seras-tu le gagnant de la saison 3 de « L’Énigme de THOT » ?

Tu retrouveras dans cette nouvelle énigme : une cantatrice pas chauve, un abbé philologue, une vraie langue celtique, Roseline et une méridienne, Paul le poulpe, une tribu d’irréductibles gaulois, un menhir de la région, une carte, un cromlech. La généalogie des rois de France et le père d’Arsène Lupin… Les saints consacrés de notre affaire Sulpice et Madeleine seront bien sûr au rendez-vous ! Un grand maître du Prieuré fera aussi son apparition. Un conseil d’ami, lege, relege, sers-toi de tes neurones plutôt que des jumeaux Google et Wiki. Une nouvelle énigme de Thot à suivre durant deux mois sur le site des éditions Arqa et de nombreux livres à gagner !

C’est très bientôt en ligne sur le Web !

A vos claviers, à vos souris, à vos neurones, seul ou entre amis, en réseau ou sur votre smart-phone, découvrez cette nouvelle Énigme de THOT…

Alors… Bon jeu !

Que votre érudition l’emporte...

et que THOT soit avec vous !

ÉNIGME de THOT – SAISON 3