Accueil du site > Le Blog > 21/6/2012 [L’Énigme de THOT – BONUS]

21/6/2012 [L’Énigme de THOT – BONUS]

BONUS

Nul ne peut bafouer l’empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque... ! Ce peuple d’irréductibles gaulois fut combattu par Jules César et ses armées, ils sont cités dans « la Guerre des Gaules » mais également par Amédée Thierry. Avec de la potion magique, venu d’Égypte le messager du soleil t’apporte aussi quelques hiéroglyphes, ils te seront utile, par Toutatis, pour continuer sur cette voie qui te mènera bientôt en vainqueur à la solution de l’Énigme de Thot !

Aide-toi de la clé ankh transmise de main de pharaon par Montouhotep Ier, fils d’Antef le Grand gouverneur de la province de Thèbes à son fils Antef Ier, selon les études du docteur Aidan M. Dodson, elle te donnera une date du calendrier julien proleptique qui concerne son règne et qui te sera d’une grande utilité pour te confirmer la fin de l’Enigme de Thot. Comme le dit le proverbe hermétique : « - hâte toi lentement… », mais sache aussi, si tu préfères emprunter un raccourci, que Thot le provocateur, exactement comme pour la saison 1, t’a déjà donné la solution de l’Enigme finale dans l’indice 1.

* * *

Des livres à Gagner ! « L’ENIGME de THOT » saison 3, un jeu créé par les éditions Arqa, … un Jeu ouvert à tous les amateurs d’énigmes historiques et de chasse aux Trésors ! Un jeu d’érudition, pour les amateurs confirmés comme pour les néophytes… Cette Enigme sera à découvrir durant deux mois grâce à 10 indices qui vous donneront la nature du Secret qui se cache derrière « L’Enigme de THOT »…

Notre JEU Concours sera clos le 22 juillet 2012…

Alors… Bon jeu à tous ! Que votre érudition l’emporte... et que Thot soit avec vous !

Les éditions ARQA