CAPTAIN AMERICA VS USA

Jesse Ventura, de son vrai nom James George Janos, est un de ces héros modernes, homme hors du commun, comme seule l’Amérique légendaire, celle des premiers pionniers du Far West et des Moutain Men peut produire...

Tenant de la « Théorie du Complot », homme politique engagé, 38e Gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003, ancien des forces spéciales et du corps des Marines à la guerre du Vietnam, réserviste des Navy Seals, acteur de cinéma vu entre autres dans « Running Man », catcheur professionnel dit « The Body », présentateur de documentaires TV engagés, adversaire des sociétés secrètes à la sauce Bilderberg, chercheur invité à l’Université de Harvard, écrivain - auteur à succès notamment du best seller « American Conspiracies » - livre qui démonte habilement les complots américains de ce dernier demi-siècle, de l’assassinat de JFK aux attentats du 11 septembre 2001.

Son diagnostic actuel sur les dérives fascisantes de la société américaine est sans concession.

Interview de JESSE VENTURA

Interviewé le 17 juin 2012 sur CNN par le présentateur Piers Morgan, son analyse au vitriol, constat d’une Amérique de plus en plus aseptisée et incapable d’une prise de conscience exacerbée face aux montées des extrémismes vaut que l’on s’attarde longuement sur son témoignage décapant.

Les Chroniques de MARS - décembre 2012.

SUR CETTE VIDEO SUPPRIMEE >

voir : Censored Jesse Ventura Show On FEMA Camps Survives On You Tube

* * *

Jesse Ventura - Théorie du Complot # BILDERBERG

(1) Voir la vidéo.

(2) Le témoignage de ce gouverneur américain à la mode Schwarzenegger n’est pas sans intérêt puisqu’il remet dans une perspective historique les conflits américains passés mais aussi contemporains, comme ceux de l’Irak ou de l’Afghanistan ou même plus récemment signale l’implication des réseaux de renseignements occidentaux dans la guerre en Syrie. Au plan de la géostratégie mondiale, voir aussi sur cet aspect les témoignages accablants du général américain Wesley Clark ainsi que de Gérard Chaliand dans l’émission « C dans l’air » présentée par Yves Calvi. Sur le 11 Septembre 2001, voir également de Jesse Ventura - Théories du complot - 11 septembre 2001.

PNAC – Projet pour le nouveau siècle américain.

Confession du Général americain Wesley Clark sur le contrôle du Moyen Orient avant fin 2012 - Pourquoi sommes-nous là bas, s’interroge le Général Wesley Clark ?

William Rodriguez - Un héros du 11 septembre 2001


William Rodriguez - Un héros du 11 septembre 2001 par ReOpen911

Discours bouleversant et captivant de William Rodriguez, survivant du 11-Septembre, lors d’une conférence qui s’est tenue aux Etats-Unis le 25 juin 2006.

William Rodriguez est le dernier homme à être sorti vivant de la Tour Nord du WTC après avoir sauvé de nombreuses vies. Il a été fait "Héros national" par George W. Bush pour son courage et les nombreuses vies qu’il a sauvées.

Il nous livre ici son témoignage sur les puissantes explosions survenues dans les sous-sols de la Tour Nord ... avant même l’impact du premier avion !

Analyse de Gérard Chaliand sur le conflit actuel en Syrie.

* * *


Textes & photos © Arqa ed. // Sur le Web ou en version papier tous les articles présentés ici sont soumis aux règles et usages légaux concernant le droit de reproduction de la propriété intellectuelle et sont soumis pour duplication à l’accord préalable du site des éditions Arqa, pour les textes, comme pour les documents iconographiques présentés.