Accueil du site > Le Blog > 11/3/2013 [LA BLAGUE du SIÉCLE – « Nabilla téléphone à Hitler »]

11/3/2013 [LA BLAGUE du SIÉCLE – « Nabilla téléphone à Hitler »]

Ouh là là ! Alors là on tient un client ! Ou plutôt une cliente… Bien sûr, je doute fort que les lecteurs avertis du blog d’Arqa soient des téléspectateurs assidus des "Anges de la télé-réalité", émission sur NRJ qui relègue le moindre soap opéra de TF1 à une bluette pour sous-adolescente… - Ceci dit je ne résiste pas au plaisir de vous signaler un extrait de cette fabuleuse émission où se produit une certaine Nabilla, ancienne candidate de Secret Story… (C’est tout dire).

Le jeune fille explique sa surprise devant le fait que l’une des filles de l’émission n’ait pas de shampooing... Une séquence culte où Nabilla se montre exaspérée : "Allô, non, mais allô, quoi ? T’es une fille et t’as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?"

Déjà au premier degré c’est assez indescriptible – surtout quand la jeune personne confond par ailleurs la guerre de 14-18 avec « la guerre de 78 » ?! (sic)…

Tout ceci serait sans aucun doute sans intérêt si les meilleurs pasticheurs du Web ne s’étaient pas emparés du sujet, pour en faire une parodie qui atteint ici des sommets d’hilarité…

ZE BLOG.

PS 1 / Aux dernières nouvelles Guy Debord vient de se retourner dans sa tombe.

PS 2 / La scène dans sa continuité.