Gil ALONSO-MIER - Un Ex-libris du Dr Edouard Bertholet

Savoir – Oser – Vouloir – Se Taire

Le docteur Édouard Bertholet (1883-1965) fut un médecin suisse féru de phytothérapie, de médecines spirituelles occidentales comme extrême-orientales, de Magnétisme, de pratiques ancestrales aussi, il fut un adepte de la Réincarnation et écrivit de très nombreux articles et livres sur le sujet, dont certains méritent une attention particulièrement soutenue car ils demanderaient à être lus entre les lignes…

Nous laisseront le soin à nos lecteurs de découvrir lesquels, en attendant nos prochaines publications dans nos colonnes. Nous offrons avec cette livraison des Chroniques numéro 14, à regarder grâce à Gil Alonso-Mier ce magnifique portrait de Bertholet avec cet ex-libris de l’auteur et un envoi ornant l’un des ouvrages de la Bibliothèque de Thierry E. Garnier/Arcadia.

Les Chroniques de Mars No 14, mars 2014.


Textes & photos © Arqa ed. // Sur le Web ou en version papier tous les articles présentés ici sont soumis aux règles et usages légaux concernant le droit de reproduction de la propriété intellectuelle et sont soumis pour duplication à l’accord préalable du site des éditions Arqa, pour les textes, comme pour les documents iconographiques présentés.