La Conspiration du silence - 27 SEPTEMBRE 2010

«  Les OVNIs sont aussi réels que les avions »

Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967 - Toronto, 2005.

Le 27 septembre 2010 - devant un parterre d’éminents spécialistes et pour la première fois dans l’Histoire, l’armée américaine s’exprime de façon non équivoque, par la voix d’anciens militaires basés sur des sites nucléaires US, pour corroborer la réalité du phénomène OVNI.

Cette conférence de presse, d’une heure trente, donnée au National Press Club, à Washington le 27 septembre 2010 est à marquer d’une pierre blanche.

On doit au projet « Avalon » de Kerry Cassidy et Bill Ryan, et à leur équipe de traducteurs, d’avoir mis en ligne dans son intégralité ce document exceptionnel.

À vous d’en prendre connaissance et d’en apprécier ce qu’il se peut...

Il faut également prendre connaissance de ce qu’en dit Paul Hellyer, ancien ministre de la défense canadienne, dans une conférence de presse en 2008 :

" Il y a des décennies, des visiteurs venus d’autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise et nous ont offert leurs aide…".

Et le même, à propos du gouvernement US et de son président d’alors, Bill Clinton : "Il y a un gouvernement dans le gouvernement - et je ne le contrôle pas...".

Ze Insider of Mars # 2 - – © Project Avalon.

Traduction et sous-titrage : EP & JLG pour ProjectAvalon.net

Project Avalon – Le Site Internet en Français.


Textes & photos © Arqa ed. // Sur le Web ou en version papier tous les articles présentés ici sont soumis aux règles et usages légaux concernant le droit de reproduction de la propriété intellectuelle et sont soumis pour duplication à l’accord préalable du site des éditions Arqa, pour les textes, comme pour les documents iconographiques présentés.