Les Chroniques de Mars - Une photo dans l’église de Rennes-les-Bains le 17 juillet 2007.

« Quand on m’a lancé des menaces de poursuites pour utilisation abusive du texte des forums d’un site web, je me suis posé la question de savoir à qui appartenaient les textes que les internautes déposaient sur un forum… ! Et j’ai interrogé un conseil… parce que s’ils appartiennent au webmaster… t’as intérêt à bien le connaître avant de mettre quoique ce soit sur un topic ! Ce sera l’objet d’un prochain article… »

Philippe Duquesnois – Sur le blog « Rêve le Château »

Le 17 juillet 2007, Franck Daffos suivi d’une kyrielle de chercheurs ouvrait l’église de Rennes-les-Bains et faisait une démonstration mémorable de ce qu’il est maintenant convenu d’appeler « L’Affaire de la date de 1816 » !

Nous avons gardé de cette journée un reportage photographique.

Ici, sur la photo on reconnaîtra Jean-Luc Chaumeil, Christian Doumergue, Jean-Pierre Garcia, et bien entendu Franck Daffos !

Des souvenirs en perspective...

Les Chroniques de MarsNo 5, juillet 2011.


Textes & photos © Arqa ed. // Sur le Web ou en version papier tous les articles présentés ici sont soumis aux règles et usages légaux concernant le droit de reproduction de la propriété intellectuelle et sont soumis pour duplication à l’accord préalable du site des éditions Arqa, pour les textes, comme pour les documents iconographiques présentés.