Gil ALONSO-MIER - L’Apocalypse selon Schlatter

« Dans les caves du feu de l’enfer bouillent des marmites aux scintillements hypnotiques. Le Léviathan attend son heure et le tribut des âmes déchues… »

William Blake

A l’heure où la City est pointée du doigt et l’hyperinflation mondialisée n’a jamais été autant à l’ordre du jour – à l’heure où percent enfin les responsabilités incommensurables des grandes banques anglo-américaines dont Goldman Sachs reste sans aucun doute la plus emblématique ; à l’heure où les hedge fonds tout puissants sont plus irradiants que les nations elles-mêmes ; à l’heure ou le dollar n’a jamais été autant altéré ; à l’heure où le métal maudit monte en bourse pour sembler ne jamais s’arrêter, il nous a paru opportun dans le cadre des ces Chroniques de Mars consacrées à « la fin des temps » de rappeler à nos lecteurs ces quelques paroles du plus grand thaumaturge du XIXe siècle – « François Schlatter - l’envoyé du Père »…

Les Chroniques de Mars numéro 9.

« L’Apocalypse selon Schlatter – 1895 »

« Ne vous souvenez-vous pas qu’il n’y a pas de dates dans la Bible ? Le temps est un. Le temps et l’éternité sont les mêmes pour Père. »

François Schlatter

Le Serpent – Londres – Babylone – la Bête.

" La tête du serpent est couchée sur Londres et ses anneaux se déploient tout autour du monde et personne ne peut l’écraser que le Créateur Lui-même."

Londres est la Babylone moderne, la Babylone mentionnée dans l’Apocalypse. La Bête est le Pouvoir de l’Argent, peu importe où il se trouve. Il est toujours unique et identique. Le culte de Mammon se trouve aussi bien dans l’Eglise que dans l’Etat et dans toute la société sur une très grande échelle. Et pourtant, c’est un tout. Le pouvoir de l’or est un cartel. Vous vivrez pour le voir. Retenez bien mes paroles. Le Serpent est enroulé de façon très serrée et l’homme ne peut briser ses anneaux. L’humanité est restée endormie trop longtemps. Maintenant, il est trop tard. Les derniers jours sont sur la terre. Ils seront obligés de s’adresser à Père pour du repos, pour s’échapper. Mais ils sont tous là, tous là (1). "

François SCHLATTER - 1895.

La Terre – Saints et diables – l’esprit du Mal – L’homme honnête –

Ce qui est impossible à l’homme – le dollar.

" Regardez la terre. Qu’elle est belle ! Il a donné à ses enfants tout ce dont ils ont besoin : les fleurs, les fruits, les oiseaux, les métaux, le sol, le soleil, les arbres, toute vie, et la pluie en sa saison. Ils sont tous ici, les saints et les diables ! Oui, tous mobilisés pour cette époque ; les saints et les diables. Et ceux qui sont au pouvoir dans ces institutions faites par l’homme sont des diables. Ils sont possédés par l’Esprit du Mal pour écraser, voler, tromper les croyants. Aucun homme qui souhaite faire le bien, n’a une chance, car aussitôt, il est piétiné.

Si un homme est trop honnête, ils le font sortir du chemin d’une façon ou d’une autre, soit par la corruption, en lui faisant peur ou par quelque autre méthode. Il est tranquillement jeté de leur sentier s’il refuse d’être un outil. Pour ce dollar, bien sûr, l’esclave qui se vend lui-même fera un sale boulot, devenir un outil volontaire (2). "

François SCHLATTER - 1895.

Gil ALONSO-MIER – © Octobre 2012 - Les Chroniques de Mars numéro 9.

François Schlatter L’homme aux 100 000 guérisons.

* * *

François SCHLATTER - LE SITE INTERNET

(1) In Cleaveland Norman “The Healer ; the Story of Francis Schlatter »
- Sunstone Press, Santa Fe, New Mexico, p 93, & François Schlatter L’homme aux 100 000 guérisons.

(2) In Cleaveland Norman “The Healer ; the Story of Francis Schlatter »
- Sunstone Press, Santa Fe, New Mexico, p 94-95, & François Schlatter L’homme aux 100 000 guérisons.

Sommaire - Spécial Fin du MONDE //

Chroniques de MARS - EDITO // En cas d’Apocalypse, relayez l’info par Twitter

Ze Insider of Mars – Apocalypse - Une catastrophe d’origine humaine

Emmanuel RIVIERE // 2013 – La comète du Millénium

Gil ALONSO-MIER // « L’Apocalypse selon Schlatter – 1895 »

Jean-Marc ROLLAND // Calendrier MAYA – L’APOCALYPSE pour l’année 3500

Jacques ERLICH // BUGARACH 2012 – 1230 mètres au dessus de l’Apocalypse

Yves BOSSON // Vues rapprochées sur la fin du Monde

Emmanuel RIVIERE // Une fin sans avenir

Jacques HALBRONN // Prophéties et Généthliomancie

Jean-Marc ROLLAND – Apocalypse - Fukushima et les forces de l’esprit

Thierry E GARNIER // Les quatre cavaliers de l’Apocalypse

Emmanuel RIVIERE // La prophétie d’Akita et le Vatileaks

Ze Insider of Mars // ANONYMOUS – 21 décembre 2012 - 11h 11.

THESAVRVS // Agape – Apatheia - Bibliothèque de Nag Hammadi – Cagliostro – CHRIST – Christianisme - Clément d’Alexandrie – Divinité - Église intérieure - Evagre le Pontique - François Schlatter – Gnose – Gnosis – Hypostase – Kabbale - La Nuée sur le Sanctuaire - Les Envoyés du Ciel - Loisieux – Mandéisme – Manichéisme – Néoplatonisme – Origène - Philippe de Lyon – Praktiké - Salut de l’âme - Symbolique Martiniste //

JPEG


Textes & photos © Arqa ed. // Sur le Web ou en version papier tous les articles présentés ici sont soumis aux règles et usages légaux concernant le droit de reproduction de la propriété intellectuelle et sont soumis pour duplication à l’accord préalable du site des éditions Arqa, pour les textes, comme pour les documents iconographiques présentés.