SPACE TIME // Le mystérieux secret des géants antédiluviens

Quel était le grand secret des géants dont nous parlent toutes les antiques traditions ? D’où venaient-ils… d’un continent terrestre à localiser, d’une galaxie lointaine ou d’un pan replié et définitivement oublié de notre inconscient collectif ?

Depuis des siècles, partout dans le monde, des squelettes géants sont découverts lors de fouilles, parfois officielles, parfois pas. Il est une chose dont il faut bien faire état ici cependant c’est qu’il faut bien reconnaître que la « Science officielle » ne fait jamais état de toutes ces découvertes de peur de remettre en cause une « chronologie de l’Humanité » qui s’avérerait complètement défaillante… Tous ces squelettes sont pourtant plus ou moins officieusement reconnus comme étant bel et bien "réels" – alors que faut-il vraiment penser de ces légendes ancestrales qui font état de la race des géants – une race qui aurait cohabité un temps avec les hommes dans une période mal définie de notre histoire humaine… ?

Dans ce court reportage, l’auteur nous dévoile pour expertise une compilation de de documents photographiques de squelettes de géants. Si plusieurs photos sont, à n’en pas douter des fakes, le Web est malheureusement coutumier du fait, il n’en demeure pas moins que reste les mythes et les légendes, tenaces, qui aiment à nous faire croire à une race de géants provenue de temps immémoriaux...

A vous de juger de la pertinence de telles images - avec discernement... !

Jacques Grimault, le bien connu auteur de "la Révélation des Pyramides" qui s’était déjà fait épingler sur plusieurs sites de debunkage comme l’imposture de Jacques Grimault ou Nioutaik.fr a été récemment pris à partie sur ce même mythe des géants dans un reportage drôlatique d’un certain "Gollum illuminati", dans une vidéo intitulée "Jacques Grimault aurait-il prouvé l’existence des géants ?"...

Comme nous vous le disions plus avant, le discernement est une source de profit de grande valeur. Dans un souci d’équilibre, et de droit de réponse, "les Chroniques de Mars" vont tenter de contacter Jacques Grimault afin d’avoir son sentiment sur ces différents sujets.

SPACE_TIME 4K2M // Feb. 2016.


Textes & photos © Arqa ed. // Sur le Web ou en version papier tous les articles présentés ici sont soumis aux règles et usages légaux concernant le droit de reproduction de la propriété intellectuelle et sont soumis pour duplication à l’accord préalable du site des éditions Arqa, pour les textes, comme pour les documents iconographiques présentés.