ANONYMOUS – 21 décembre 2012 - 11h 11.

FACTS OR FAKE - Le 21 décembre 2012 soit on sait tout – soit on meurt tous…

Connu depuis une petite dizaine d’années le mouvement hacktiviste « Anonymous » qui a défrayé la chronique l’année dernière avec son implication dans les révolutions arabes et actuellement dans le conflit israélo-palestinien a décidé de rompre récemment ses liens historiques avec Wikileaks et d’attirer l’attention sur la date symbolique de la supposée "fin du monde" du 21 décembre 2012 (1).

Comment ?

solstice d’hiver 2012 - onze heures onze.

Par le biais d’une nouvelle opération informatique de grande ampleur – le projet TYLER - avec la création d’une superplateforme P2P de téléchargement, gratuite, relative à la divulgation d’informations subversives et ce via un logiciel à télécharger…

K2M – Les Chroniques - novembre 2012.

(1) Cependant, comme nous le développons dans notre article "Une base centrale sous le Bugarach" il y a quand même beaucoup de doutes pour que se passe quelque chose de concret de leur part le 21 12 à 11h 11, tant le groupuscule aux multiples ramifications semble sujet à caution lorsqu’il s’exprime de la sorte. Tout nous laisse à penser qu’il s’agirait plus d’un fake que d’une véritable opération d’information organisée. Néanmoins et pour en revenir à WikiLeaks, le site internet quant à lui, spécialisé dans la divulgation de documents secrets, publiera nous dit-on un million de documents durant l’année 2013, a annoncé à la presse mondiale, jeudi 20 décembre 2012, son fondateur Julian Assange, dans une intervention à partir du balcon de l’ambassade d’Equateur à Londres où il s’est réfugié il y a six mois...

Une base centrale sous le Bugarach...

Les Anonymous, qui se sont rendus célèbres en piratant divers ordinateurs de gouvernements ou de partis considérés par eux comme oppresseurs, nous annoncent que le 21 décembre 2012 à 11h11, ils vont nous livrer une foule de documents tous plus compromettants les uns que les autres sur le système financier mondialisé, documents auxquels ils auraient eu accès lors de visites discrètes sur les serveurs des susmentionnés banques et autres organismes financiers...

Bien entendu, il faut se méfier de ce genre d’annonce car il est très difficile d’authentifier les messages de ce groupe, tant il est en fait protéiforme (plus encore que le FLNC, c’est dire) et tant ils sont obligés à des précautions extrêmement affinées pour diffuser leurs messages, vu la chasse à laquelle se livrent les gouvernements pour les coincer. Cela leur est déjà arrivé par ailleurs, et quelques-uns des membres un peu trop expansifs de ce groupe résident actuellement en prison. De plus, il est bien clair que si rien ne se passe le 21 décembre, les gouvernements et autres agences qui les pourchassent verront leur image redorée, et que donc on peut aussi les suspecter d’avoir eux-mêmes produit ce communiqué.

D’autre part, le groupe vient de subir un échec cuisant pour son opération contre les serveurs du gouvernement israélien qu’il comptait punir de leur récente attaque militaire contre le Hamas en représailles des missiles qui sont envoyés depuis la bande de Gaza. Il semblerait que les serveurs du gouvernement israélien soient bien protégés car malgré les 4 millions d’attaques, seules moins d’une dizaine ont réussi à faire tomber quelques vieux serveurs et encore seulement pendant quelques minutes.

En tout cas, voilà enfin un événement intéressant qui se produira ce jour-là, en dehors de la ruée dans les magasins pour les derniers achats de Noël, et ceci bien sûr, si la fin du monde du 21 décembre leur laisse le temps d’agir !

A moins qu’ils n’aient leur base centrale sous le Bugarach... ?

Madmacs – Les Chroniques - novembre 2012.

PS // Vous noterez les allusions constantes aux romans d’un excellent écrivain, Chuck Palahniuk dont je ne saurais que vous recommander les romans, dépêchez vous de les lire avant la fin du monde !

PPS // Sur le BUGARACH, voir l’article des "Chroniques de Mars" No 9 et No 4.

* * *

Sommaire - Spécial Fin du MONDE //

Chroniques de MARS - EDITO // En cas d’Apocalypse, relayez l’info par Twitter

Ze Insider of Mars – Apocalypse - Une catastrophe d’origine humaine

Emmanuel RIVIERE // 2013 – La comète du Millénium

Gil ALONSO-MIER // « L’Apocalypse selon Schlatter – 1895 »

Jean-Marc ROLLAND // Calendrier MAYA – L’APOCALYPSE pour l’année 3500

Jacques ERLICH // BUGARACH 2012 – 1230 mètres au dessus de l’Apocalypse

Yves BOSSON // Vues rapprochées sur la fin du Monde

Emmanuel RIVIERE // Une fin sans avenir

Jacques HALBRONN // Prophéties et Généthliomancie

Jean-Marc ROLLAND – Apocalypse - Fukushima et les forces de l’esprit

Thierry E GARNIER // Les quatre cavaliers de l’Apocalypse

Emmanuel RIVIERE // La prophétie d’Akita et le Vatileaks

Ze Insider of Mars // ANONYMOUS – 21 décembre 2012 - 11h 11.


Textes & photos © Arqa ed. // Sur le Web ou en version papier tous les articles présentés ici sont soumis aux règles et usages légaux concernant le droit de reproduction de la propriété intellectuelle et sont soumis pour duplication à l’accord préalable du site des éditions Arqa, pour les textes, comme pour les documents iconographiques présentés.